jour 61 étape 57 : de Carrion de los Condes à Calzadilla de la Cueza : 16,8 km Dimanche 27 Mai

dimanche 27 Mai 2012

Pentecôte : pour nous ce sera sans pente ni côte, mais avec flamme.

Les photos des jours 53 a 59 sont enfin chargées!

Le guide nous avait prévenus: étape longue et monotone même si elle ne fait que 16,8 km. Et en effet, il n’y a rien que le chemin sur toute la distance. Pas âme qui vive, sauf quelques pèlerins.

Par deux fois seulement, quelqu’un nous a dépasse. Ça dérange d’ailleurs terriblement. Car, quand on est a deux, on accorde naturellement ses pas et le balancement des bâtons. Cela rythme la marche 1,2,3,4;1,2,3,4. Puis on entend le rythme de celui qui va dépasser et on a tendance a se calquer dessus et on s’enmêle les pinceaux et rien ne va plus. Puis quand il s’éloigne, on reprend le rythme normal.

Sur cette page, il y a TOUTES les photos du jour, parce qu’il n’y avait rien d’autre à prendre!

Depuis quelques jours on marche parallèlement a la cordillera cantabrica, l’ourlet montagneux qui borde le Nord de l’Espagne d’Ouest en Est. Nous devrons la franchir au moment ou elle fera un coude vers le Sud, nous barrant l’accès a Compostelle.

au loin, la Cordillera Cantabrica

Nos chaussures commencent a fatiguer. Au talon, la première couche est partie tant chez Michelle que chez moi. Mais ça devrait tenir.

après 1120 km, l'usure est bien symétrique; pas besoin de consulter le podologue en rentrant, mais peut-être Leclerc-Sports...

3 réflexions sur « jour 61 étape 57 : de Carrion de los Condes à Calzadilla de la Cueza : 16,8 km Dimanche 27 Mai »

  1. Josiane

    Coucou ! J’ai refait marche arrière pour voir toutes ces belles photos qui accompagnent vos commentaires journaliers. Je ne me lasse pas de vous suivre tous les soirs. Les paysages sont merveilleux. Les étapes sont pas toujours faciles mais vous gérer tellement bien.
    Je suis bluffée par votre forme physique. Plus vous avancer, plus vous êtes radieux. Aucune trace de fatigue ou de lassitude. Vous êtes vraiment for-mi-da-ble !!!

  2. David

    Argh!! On n’a plus de punaise verte pour marquer vos prochaines étapes sur le tableau en liège de la cuisine!! 🙂
    Vous voudriez pas faire Calzadilla de la Cueza – Santiago de Compostella en 1 seule étape demain? Non?… bah on aura essayé… 😉
    Mardi j’achèterai une nouvelle boîte de punaises, une vingtaine… non mais vous vous rendez compte??!! Plus qu’une vingtaine d’étapes et vous y êtes!! Je sens que vous allez ralentir dans les dernières pour prolonger le plaisir du voyage, me trompe-je?! 😉
    Gros bisous et bon courage!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.