jour 67 étape 63 : de Villar de Mazarife à Hospital de Orbigo : 13,5 km samedi 2 juin 2012

samedi 2 juin

Ce matin, Dieu merci, le ciel est gris. L’orage de la nuit a fait baisser la température à 16 degrés. Enfin, nous pouvons marcher normalement.

Le paysage est toujours aussi tristounet. Des champs de maïs et des champs de cultures irriguées. Quelques cigognes y cherchent leur pitance.

Elles nichent partout : sur les églises, sur les poteaux de transport d’électricité, sur les relais de Movistar et ceux de GSM.

Mais déjà, nous arrivons à Hospital de Orbigo en pleine préparation des fêtes médiévales du week-end.

Heureusement que nous avions réservé il y a 8 jours. Tout est complet. Notre chambre donne directement sur le pont médiéval et sur le son et lumière qui s’y déroulera cette nuit vers 1h du matin.

La nuit sera donc bruyante et courte ; heureusement qu’on a fait une bonne sieste ! Et puis demain, l’étape est courte, on fera une grasse matinée. am

2 réflexions sur « jour 67 étape 63 : de Villar de Mazarife à Hospital de Orbigo : 13,5 km samedi 2 juin 2012 »

  1. REGGIORI BERNADETTE

    Contente pour vous qu’il fasse un peu moins chaud !

    En ce moment, les paysages semblent plutôt monotones, mais pas vos nuits !!!

    16 juin ! maintenant, vous avez une date précise ; c’est extraordinaire d’avoir fait tout ça ! bravo et continuez bien !

    Bernadette

  2. Michel Flieg Auteur de l’article

    Mème si la date se précise, lesimprèvus seront aussi au rendez-vous !!! Merci de nous suivre et de nous encourager. Ce blog est vraiment un outil extraordinaire, un peu difficile a manier, mais super sympa au final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.