jour 31 etape 29 : de Manciet a Lanne Soubiran : 21 km :Vendredi 27 avril

Vendredi 27 avril 2012

En repartant, nous allons voir le fameux élevage de porcs noirs. En fait, il y a juste une truie avec une dizaine de porcelets à voir. Les cochons noirs sont parqués plus loin.

ronf, ronf ?

Le ciel est toujours bas et il ne pleut pas. Nous rejoignons le chemin que nous devons emprunter sur 500m avant de retrouver l’asphalte. C’est boue et boue et rate la flaque…

en garde écrevaillon !

Plus loin, au fond d’une combe, nous decouvrons de nombreux étangs de pisciculture. Une écrevisse téméraire vient croiser le fer avec moi : en garde pèlerin!

Tiens! un pèlerin avec sa pèlerine

Des vaches placides en ont vu d’autres (des pèlerins).

Qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ça ?

Le chat ne lève même pas une paupière.

belles demeures

Certains se sont équipés d’une antenne “spéciale grand ecran”.

XXL

Enfin, au bout d’uun chemin forestier, nous arrivons à la maison Labarbe, une maison typique à pans de bois où nous occuponhs une belle chambre à l’ancienne.

Maison Labarbe

A 19h, on nous appelle à dîner. Nous passons à table avec deux autres couples de marcheurs partis du Puy 6 jours après nous. Ils font des étapes de 26 à 28 km. Mais au détour de la conversation, nous apprenons qu’ils ont des pieds blessés. Tout se paye… Après le potage, on nous sert un excellent confit de canard fait maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.