PROTOCOLE COVID

Cher client ,

Votre sécurité est notre priorité . C’est la raison pour laquelle , suite à l’épidémie de Covid-19 qui a sévit dans le monde entier, nous nous engageons à respecter un protocole de sécurité sanitaire, avant, pendant et après votre séjour chez nous.

Dans votre chambre :

Avant votre arrivée :

Nous aurons fait le ménage complet :
– Aération
de la chambre pendant au moins 24 heures (pas de locations enchaînées)
Changement  du linge de lit, linge de toilette, tapis de sol salle d’eau lavés à 60 degrés pendant au moins 30 minutes,
Désinfection des clés d’appartement et de la télécommande de portail
Désinfection des sanitaires, lavabo, douche, poignées
Désinfection des points de contact du coin salon (portes, armoires, fenêtres, table),
– Désinfection des interrupteurs prises, télécommandes climatisation, TV, chaîne Hi-Fi…
Désinfection des surfaces du coin cuisine, table, chaises, de la façade du four à micro-ondes, des appareils électro-ménagers et de la robinetterie
Nettoyage de tous les sols, escalier et chambre : passage de l’aspirateur, lavage des sols
Pour la désinfection nous employons des lingettes imbibées de produit virucide.

Votre accueil :  

Nous respectons les gestes barrières et la distanciation sociale lors de votre arrivée. Nous portons un masque lors de votre arrivée et à votre départ.

Pendant votre séjour :

Du produit hydroalcoolique est disponible dès l’entrée et du savon liquide est disponible au coin cuisine.

Pendant votre séjour, nous vous demandons de mettre dans le lave-vaisselle tous les ustensiles de vaisselle que vous seriez amenés à manipuler. Nous nous chargerons de procéder à leur lavage. Avant votre départ, nous vous demandons de mettre le linge de lit (drap de lit, taies d’oreiller et housse de couette) et le linge de toilette dans le sac vert à disposition dans la cage d’escalier.

Le petit déjeuner est mis à disposition dans l’appartement.

Ainsi nous contribuerons tous à maintenir un environnement sain et serein.